Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 19:44
La collection "100% animaux" aux éditions Bayard poche,est une collection que j'aime beaucoup car ça parle d'animaux sauvages ou domestiques et moi j'adore les animaux. L'auteur de ces livres est Lucy DANIELS. C'est à partir de 9 ans, mais moi j'adore quand même ces livres passionants. Le résumé de la collection est : deux amis, Cathy et James. Les parents de Cathy sont vétérinaires. Les deux amis vivent des aventures pour aider ou sauver des animaux.

Le livre que j'ai préféré est  "perdu dans la savane":

"En vacances en Afrique, Cathy et James tentent de retrouver un lionceau, perdu dans les montagnes. Aidés par Simba, un jeune massaï, nos deux amis ont 3 jours pour sauver le lionceau car les fermiers veulent protéger leur bétail, il sont à l'affut... Les trois enfants réussiront-t-ils à ramener le lionceau sain et sauf chez les siens?"
A vous de voir!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Catégories