Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 19:02
 Jeune styliste est un jeu pour l'ordinateur. On dispose d'un modèle qu'il faut habiller. Actuellement
il existe 5 jeux différents.















On peut choisir les textures, les motifs, les couleurs. Puis on ajoute des accessoires et on coiffe et maquille les mannequins.



C'est très facile à utiliser, on peut changer ses choix jusqu'à ce qu'on soit entièrement satisfait du résultat.











Quand on a plusieurs tenues on peut faire un défilé ou créer un magasine. J'aime ce jeu car c'est facile et ça fait passer le temps quand on s'ennuie.

Voici quelques uns de mes modèles :

  








  

















 








Voici mon premier défilé, à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
réponder le plus vite possible pour que je puisse y jouer meercii
Répondre
<br /> Désolée, ce jeu ne se joue pas sur internet. C'est un jeu sur PC et il faut acheter le CD-Rom. Il existe plusieurs jeux Jeune Styliste. Vous pouvez les trouver sur des sites marchands du type Fnac.<br /> <br /> <br />
S
quece que vous taper sur internet pour pouvoir jouer
Répondre

Recherche

Catégories