Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 19:47
 

PAPA : Salut fiston, ça boum? Tiens il ne restait pas de la mousse au chocolat ?

Ok, je vois où elle est passée… Tu t’es tout enfilé ! T’aurais pu penser à moi quand même !

TOTO : Mais papa, j’ai fait que penser à toi…

PAPA : Ah ouais !?! C’est comme ça que tu penses aux autres toi ???

TOTO : Mais je te jure que je n’ai pas arrêté de penser à toi !! Je n’ai pas arrêté de me dire : pourvu que papa n’arrive pas, pourvu que papa n’arrive pas, pourvu que…

 

 

PAPA : Hé hé …je vois que tu as des multiplications à apprendre !  Je t’écoute !

TOTO : LALA LALAAA LA LAAAA LAALA…

PAPA : tu te moques de moi ???

TOTO : meuh non, je me souviens de la musique mais j’ai oublié les paroles...

 


Devant l’école.

PAPA : Mais que font-ils ? C’est la seule classe qui n’est pas encore sortie !?!

MADAME : Là j’en vois un ! Je crois que c’est votre fils…

PAPA : ah enfin ! Tu peux m’expliquer pourquoi vous ne sortez pas en même temps que les autres classes ?

TOTO : la prof nous a collé parce qu’on a fait les guignols en classe.

PAPA : alors puisque vous êtes tous collés qu’est ce que tu fais là toi ?

TOTO : moi c’est différent, je suis renvoyé…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup la première, elle est trop mignonne!
Répondre

Recherche

Catégories