Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 21:12

Je suis une grande fan de cartes et autres objets de papeterie. Depuis des années je collectionne des cartes qui me plaisent, enfin disons plutôt que j'achète ces cartes dans le but de les envoyer mais que je n'arrive jamais à m'y résoudre et je les garde dans une boîte.
Jeudi dernier, de passage à Strasbourg j'ai trouvé ces cartes illustrées par Amandine Piu qui pastichent de célèbres publicités et j'ai craqué. Mais voyez vous-même, vous comprendrez pourquoi!


amandine-piu1copie


amandine-Piu2copie
amandine-Piu3copie


amandine-Piu4copie




Ma préférée, elle me met de bonne humeur :

 

amandine-Piu5copie
Allez, une petite dernière illustrée par Anne Laval cette fois :


anne-Lavalcopie
Ca vous plaît ? Moi j'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est vrai qu'elles sont sympa ces cartes.
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai trouvé d'autres depuis, c'est tendre et amusant.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories