Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 20:02
Le land art est accessible à tous. Bien sûr, certains sont plus doués que d'autres ! Pourquoi ne pas profiter de l'automne pour faire un essai dans votre jardin ou sur votre pelouse. Si ça vous amuse il est possible de faire des stages d'un week-end ou d'une journée.
Un des artistes les plus connus de land art est Nils Udo. Vous avez sûrement déjà vu des photos de ses réalisations, on les trouve en cartes postales.
Voici ce que ça donne :







Voici d'autres réalisations d'illustres inconnus glanées sur internet  et très réussies :



Voici ce que j'ai fait dans mon jardin avec des feuilles, des morceaux d'écorces, des marrons, des baies et les fleurs de mes géraniums.















A vous de jouer!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C'est très beau. La finesse de vos réalisations me plait beaucoup. Ma préférée: la photo avec la neige, c'est la plus raffinée.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour. Toutes les réalisations ne sont pas de moi, celle avec la neige est de Nils Udo, je l'adore aussi, la nature est si belle mise en valeur ainsi. Merci pour votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories