Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 07:04

Cette année je vous propose tout au long du mois de décembre quelques idées pour décorer votre table pour les fêtes de fin d'année.


Cette décoration fait dans la simplicité, une nappe blanche et un chemin de table composé de branches de sapin, clémentines, bâtons de cannelle et une guirlande, esffet garanti. De-ci de-là quelques paillettes viennent ajouter un côté festif à l'ensemble.

 

deco table de fete

 

 

deco table de fete1

 

sapin de noel1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> <br /> C'est une très belle table tout en pureté et douceur.<br /> Le blanc pour le manteau de neige<br /> Le vert pour le renouveau<br /> l'orange pour la chaleur<br /> le rouge pour l'amour<br /> je te souhaite toute ces bonnes choses pour les fêtes<br /> de fin d'année bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Quelle belle façon de formuler des voeux ! J'avoue n'avoir pas pensé à tout ça quand j'ai décoré la table. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou June,<br /> <br /> Oh, mais je n'avais pas vu ta jolie table, les 3 couleurs de Noël sont là ! C'est raviassant !<br /> Douce soirée bien au chaud - des bisous - Lili
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'ai grand plaisir à faire ce genre de choses. Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories