Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 00:03

C'est un peu mon dada en ce moment, je vous propose donc un jeu d'évasion pas trop compliqué pour les débutants. Il peut vous prendre une dizaine de minutes pour les plus observateurs. Pour les plus confirmés, il y a beaucoup d'autres jeux d'évasion sur le site.

Cliquez sur le lien ci-dessous et amusez-vous bien.

 

Atelier d'artistes

 


 

spribasp.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou June,<br /> <br /> Le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis vraiment pas douée pour ce jeu ! LOOL !<br /> Je vais retenter la chance, plus tard ;-)<br /> Bon et doux week-end - des bises - Lili
Répondre
J
<br /> <br /> Courage, plus on y joue, plus on progresse. Aides-toi des commentaires en-dessous du jeu ou regarde sur youtube il y a les solutions, cela permet de ne pas bloquer dès le début.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories