Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 06:49

plastifou

 

Je n'avais encore jamais essayé cette technique de bricolage. Ma fille en avait fait à l'école et ce qui est chouette c'est qu'on peut vraiment faire des modèles très personnels. Ne sachant pas bien dessiner j'ai utilisé des modèles tout prêt fournis avec les explications, puis j'ai utilisé des images trouvées sur le net, notamment des extra-terrestres pour l'anniversaire dont je vous ai parlé sur le thème robot/extra-terrestre. Au départ j'ai cuit deux modèles ensemble, mais le plastique refroidi si vite que je n'ai pas eu le temps d'aplatir le deuxième modèle à temps et il est légèrement bombé. Donc un après l'autre. Par contre, on est limité par la taille puisque le plastique réduit beaucoup et à part des portes-clés, magnets et autres petites décos, on ne peut pas faire grand chose avec. Mais c'est sympa à faire et le résultat est mignon.

 

plastifou kokeshi

 

plastifou martien

 

plastifou martien1

 

bonne journee3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Catégories