Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2018 6 08 /12 /décembre /2018 01:41
Cartes de voeux à fabriquer

Ces cartes nécessitent peu de matériel et sont faciles à faire.

Découper un papier Canson rouge aux dimensions 11cmX15.5cm (soit un peu plus petit que l'enveloppe).

Utiliser des petits napperons dentelle en papiers, les découper et les plier en vous inspirant de la photo ci-dessous.

Coller sur la carte. Décorer le haut du sapin avec un autocollant en forme d'étoile.

Ajouter des autocollants en relief de votre choix.

Cartes de voeux à fabriquer
Cartes de voeux à fabriquer
http://signaturesdecoklane.eklablog.com/bientot-noel-gif-anime-blinkie-carte-attente-a132721060

http://signaturesdecoklane.eklablog.com/bientot-noel-gif-anime-blinkie-carte-attente-a132721060

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci pour ce modèle et cette bonne idée, bonne et belle fête de Noël et belle préparation. Bonne journée<br /> PARDON pour cette ÉNORME faute
Répondre
J
Il m'arrive souvent de faire des fautes en tapant que je ne ferais pas en écrivant. J'essaye de me relire plusieurs fois mais parfois il y en a qui m'échappent ! C'est tout à fait normal, tu as réagi très vite ! Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens pour qui c'est important ! Belle préparation de Noël à toi aussi !
R
Merci pour se modèle et cette bonne idée, bonne et belle fête de Noël et belle préparation. Bonne journée
Répondre

Recherche

Catégories