Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 17:43
Ce film est sorti en mai 2009 mais c'est seulement ce matin que je me suis décidée à aller le voir au cinéma. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. J'avais hésité car j'avais peur que ce soit une grosse comédie un peu lourdaude. Je suis sortie enchantée par ce que j'ai vu. Bref si comme moi vous avez hésité, n'attendez plus ce film est super chouette. De la musique, de l'humour, de l'émotion, une bonne brochette d'acteurs et une ambiance du tonnerre! A voir par tous les fans de pop-rock.


L'histoire se passe en 1966, en plein âge d'or de la pop britannique. Mais la BBC ne diffusait en tout et pour tout que deux heures de rock par semaine. Cependant, une radio pirate émettait du rock et de la pop depuis la haute mer 24 heures sur 24, rassemblant chaque jour plus de 25 millions d'auditeurs - plus de la moitié de la population de la Grande-Bretagne. Ce qui n'est pas du goût du gouvernement qui va charger un ministre (photo en bas à droite sur l'image ci-dessus) de les anéantir.
On débarque sur le bateau en même temps que Carl (photo du milieu), que sa mère envoie officiellement réfléchir à son avenir auprès de son parrain (photo en haut à droite) qui est le patron de la radio. Officieusement ce sera l'occasion pour Carl de rencontrer son père qu'il n'a jamais connu.














































Extrait :





Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Catégories