Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 07:01

Cartes voeux Noël1

Très faciles à réaliser, ces cartes demandent peu de temps et de matériel.

Mesurez une enveloppe, enlevez 1 cm de chaque côté pour déterminer la taille de la carte.

Découpez les cartes dans du canson rouge ondulé (se trouve dans les papeteries en grandes feuilles), collez des formes en feutrine sur le thème de Noël (se trouvent dans les grandes surfaces ou les magasins de bricolage au moment de Noël avec les décorations de sapin) et quelques paillettes.

Découpez une feuille blanche d'un ou deux centimètres plus petite que la taille de la carte, notez-y votre message ou vos voeux et collez-la à l'arrière.

Voici mes réalisations, créez les vôtres en fonction des motifs que vous trouverez !

 

Cartes voeux Noël

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ravissant ! Je souhaiterais pouvoir prendre le temps.
Répondre
J
<br /> <br /> Un jour peut-être ! J'ai moi-même dû délaisser d'autres activités pour pouvoir faire celle-ci. L'essentiel est de se faire plaisir aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belles cartes rouges/blanches.Bon dimanche !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories