Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 08:48

Pour le plaisir, d'autres châteaux.

chateau-de-chambord 149

château de Chambord


chateau de chenonceau

château de Chenonceau


chateau de saumur

château de Saumur


chateau langeais

château de Langeais


Chateau Valencay

château de Valencay


chateau de cheverny-moulinsart

château de Cheverny


chateau moulinsart

château de Moulinsart (inspiré de Cheverny)


chateau de Villandry

parc du château de Villandry


chateau jardin-de-versailles

parc du château de Versailles


jardin-remarquable


jardins-chateau-dree


parc du chateau de hellbrunn

parc du château de Hellbrunn

 

pot fleuri

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> De bien beaux châteaux autant les uns-que-les-autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est vrai, j'avais oublié qu'il existât les châteaux de cartes, car n'en n'ayant que très peu fait, par contre, ajoutons aussi, plus facilement universel, les châteaux de sable !... Là, c'est<br /> toujours la mer qui les détruit : méchante, méchante, méchante, la mer !!... BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OUPS !....... Je ne possède qu'un....château intérieur ! Le château d'âme où j'abrite ma foi... Les fondations ont d'ailleurs pris les eaux de l'amour refoulé, cet été !... Je suis en train de<br /> faire les réparations.... Ai cependant vécu les étés de mon enfance à ...Saumur, dans un petit château de varennes-sur-Loire (je me perdais dans les couloirs ! Ne trouvais plus ma chambre...Ouin<br /> ouin, ai-je dû faire, en me frottant les yeux larmoyants, ouin ouin, trop grands, les châteaux, trop grands !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop grands c'est sûr, de grandes pièces et de hauts palfonds ce n'est pas chaleureux. Pour ma part je n'ai jamais possédé d'autres châteaux que des châteaux de cartes. Les jardins me font<br /> davantage rêver que la vie de château. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories