Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2014 5 16 /05 /mai /2014 05:41

Pour finir la décoration des tables, j'ai ajouté un élément central différent sur chacune des tables.

 

deco de table nénuphar papillon vert rose

 

Dans une grande coupe en verre j'ai déposé de la fibre végétale verte, un gros nénuphar et pour la touche de rose, un papillon.

 

Puis j'ai laissé libre cours à mon imagination en utilisant les matériaux dont je disposais pour fabriquer un bouquet original.

 

  deco table creation rose vert

 

Il est composé de deux serviettes pliées en oiseau du paradis, de fils de fer roses tire-bouchonnés et verts qui servent de support à des boules transparentes garnies de plumes. Et encore un papillon !

 

papillon.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Catégories