Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 08:24
Le sapin de Noël est installé dans la salle à manger où il trône majestueusement. J'aime bien changer de temps en temps la décoration. Ainsi l'année passée il était décoré de rose et de blanc, l'année d'avant de violet et cette année c'est plus traditionnel, en rouge et or.

divers1 1556

Je me suis amusée à faire des photos dans le noir, avec seulement les lumières du sapin allumées, sans flash et en effectuant des mouvements dans différentes directions lors de la prise de vue. J'aime beaucoup le résultat. On va appeler cela de l'art non figuratif. Faites des essais, vous verrez c'est amusant.

effets de lumière
effets de lumière1
effets de lumière2
effets de lumière3
effets de lumière4
boule-de-noel.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est magnifique ! Mais où trouves - tu donc toutes ces idées ?<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ça ! Une chose est sûre, je ne voudrais pas voir ce qu'il y a dans ma tête ! J'attends de voir tes essais;)<br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories