Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 07:02

Je regarde toujours avec plaisir les courts métrages de Buster Keaton, dont je me suis offert l'intégrale en DVD pour Noël. Je ne m'en lasse pas et j'aime partager ces moments en famille.

Je viens de découvrir que Buster Keaton a partagé une scène avec Charlie Chaplin dans le film "limelight" (les feux de la rampe 1952).

 

limelight1

 

 

En voici l'extrait, pour un petit moment de détente :

 

 

013.gif  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Quelle crise de fou rire : je redeviens un enfant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'intégrale du rire, en somme, que vous vous êtes octroyé ?<br /> En plus, avec ces pizzicati de cordes qui se brisent, ils ont inventé la musique dite.... contemporaine !! Commencé ainsi la journée par les vieilles brisures musicales , c'est à la fois risible et<br /> bénéfique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Catégories