Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 09:20

Quel talent! J'adore les couleurs et moi qui aime les fleurs et l'exotisme je craque pour le travail de cette artiste.

sophie adde

"Née le 4 juillet 1971.
Après avoir obtenu une maîtrise d'Arts Plastique (Paris 1), je me suis tournée vers le design textil, en freelance pendant 7 ans. Cultivant l'apprentissage des motifs floraux et décoratifs, j'effectuais en parrallèle, toutes sortes d'activités graphique
    - création de bars
    - livres pour enfants
    - affiches de théâtre
    - exposition de peinture ...
jusqu'à une fameuse virée à Pékin, où l'esthetique asiatique a pris le pas sur le reste et m'a donné le goût des contrées lointaines.
Depuis, mon parcours oscille entre des voyages découvertes et des peintures en forme de journal de bord, sur des matières récoltées au fil des traversées." Sophie Adde


Je vais vous présenter une partie de ses tableaux fait de collages et peinture. Mais comme je ne peux pas choisir parmi tous ceux que j'ai trouvé et qui me plaisent, je vais vous les présenter sur plusieurs jours.

Les fleurs :

sophie-addecopie
sophie adde1
sophie-adde11copie
sophie-adde13copie
sophie-adde21copie
sophie-adde4copie
sophie-adde6copie
sophie-adde9copie


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Trop beau ses dessins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Recherche

Catégories