Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 06:34

 

Le Liesz-vuos ?

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas les mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

 

Si vous voulez vous amuser à écrire un texte de cette façon, suivez ce lien : le liesz-vuos?

 

J'ai essayé avec un mot très long et là c'est beaucoup plus difficile à lire, je vous laisse deviner !

 

 

amntsntielluinenontoetcit

 

Bnone  juornée à tuos  !

 

 

 

lettres

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est anticonstitutionnellement, c'est le mot le plus long que je connaisse en tout cas. c'est ça ???
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo Sherlock ! C'est bien ça ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'amie bein ton blleit... asunmat et itsnrctuif par la déceoruvte !<br /> Bsious<br /> Kat
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est sympa de se prêter au jeu! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Catégories